De Xavier-Laurent Petit
Adaptation Catherine Verlaguet
Mise en scène Olivier Letellier
Chorégraphie Valentine Nagata-Ramos
Avec Fatma-Zahra Ahmed (danseuse hip hop) et Romain Njoh (comédien)
Assistant à la mise en scène Guillaume Fafiotte
Scénographie Cerise Guyon
Création son et musique Antoine Prost
Création costumes Augustin Rolland
Conseillère artistique Anzmat Ahmadi
SOUS CHAPITEAU
Tréteaux de France
À partir de 8 ans
Durée 50 min
Toudoum... Toudoum...
Compter les battements de son cœur, compter les jours qui défilent, les heures aussi. Compter pour ne pas affoler ce petit cœur imbécile qui bat si mal. Akil a une malformation cardiaque. Il faudrait l’opérer, mais ça coûte cher... Très cher. Dans Mon petit cœur imbécile, un comédien et une danseuse hip hop racontent la course folle d’une mère pour continuer à faire battre le cœur de son fils.
Si vous êtes en situation de handicap, il est indispensable de contacter au 01.55.89.12.59 l'équipe des relations publiques pour vous garantir un bon accueil et un accès au spectacle sous le chapiteau.
Production Tréteaux de France, CDN
Coproduction Théâtre Chevilly-Larue André Malraux, Le Strapontin / Scène de territoire Arts de la Parole / Pont-Scorff, Le Phare - Centre chorégraphique national du Havre Normandie / direction Fouad Boussouf, dans le cadre du dispositif Accueil-Studio, Le Volcan - Scène nationale du Havre, Le Ballet du Nord - Centre Chorégraphique National Roubaix Hauts-de-France – Sylvain Groud - dans le cadre de l’accueil-studio / ministère de la Culture, Théâtre de Suresnes Jean Vilar et le Théâtre de Sartrouville et des Yvelines–CDN, Théâtre du Champ au Roy - Guingamp
Avec le soutien du Théâtre de la Commune, CDN